Envie de participer ?
Des séniors sur leurs lancée, des U15 en difficulté ....Résultat du week-end ! (25-26 mars)

Retour sur tous les résultats du week-end !

 

  • Nos U13 A se sont imposés sur leur pelouse face aux Usses (3-2). Les U13 B, eux, se sont inclinés sur la pelouse de GFA 3 sur un score lourd de 3-0, tandis que les U13 C sont allés battre Foot Sud par le score de 2 buts à 1.

 

  • Week-end noir pour les U15. La première s’est inclinée à Sillingy par 3-1 pendant que la 2 subissait une très lourde défaite à domicile face à Annecy-Le-Vieux (7-2). 

 

  • Les 17 ont réussi leurs match contre Seynod puisqu’ils ont battu les Seynodiens par 4-2.

 

Excellent week-end (encore) pour les Séniors !

  • Les Séniors 1 recevaient Chéran ce dimanche et il était important de confirmer la victoire de la semaine passée sur la pelouse de Rumilly (1-2). 

Les Bleus rentraient parfaitement dans leur match mené par un Corentin Petit tonitruant. Il s’est vu récompensé de ses efforts au quart d’heure de jeu puisqu’il s’en allait battre avec plein de sang froid le n°1 adverse en lui glissant le ballon entre les jambes, sur une offrande de Alexandre Bray. Les visiteurs se voyaient assez vite asphyxiés mais réagissaient seulement 5 minutes après sur un coup franc où les Bleus n’étaient pas forcement attentifs, ce qui profitait à l’adversaire pour envoyez un boulet de canon dans les cages de Sebastien Lucchini (Sébastien qui remplaçait Pierrick Pasquier dans les cages, absent des terrains pour 3 semaines minimum suite à une blessure survenue la semaine précédente). En 2e mi-temps, le jeu était un peu plus équilibré mais les deux portiers n’avaient que peu de travail. Simon Boncompain venait remettre les Bleus devant par une belle tête en devançant son adversaire sur un corner très bien tiré par Corentin Petit. 2-1 puis 3-1 quelques minutes après grâce à Jean Perrono qui transformait un penalty très intelligemment obtenu par Alexandre Beauquis ! Score final 3-1, les Bleus confortent plus que jamais leur place de leader puisque, parallèlement, le dauphin Frangy s’est incliné sur sa pelouse face à Marcellaz. La Balme passe 2e grâce à leur victoire face a Cruseilles : 8 points d’avance sur le 2e, ça sent plutôt bon. 

 

  • Les Séniors 2 se déplaçaient sur la pelouse de Cruseilles ce samedi. Les deux équipes se sont séparées lors du match aller sur un score largement favorable pour le C.O.C (8-0), cela annonçait déjà un match plutôt simple mais attention a ne pas prendre son adversaire à la légère ! 

Les Bleus démarraient en trombe dans ce match puisqu’en seulement 5 minutes de jeu les bleus se créaient trois franches occasions. Les Bleus dominaient largement les débats et déroulaient leur jeu aisément mais le sort en décidait autrement puisque Cruseilles ouvrait la marque sur leur première intrusion dans le camp adverse grâce à une sublime frappe des 30m qui allait se loger dans la lucarne d'un Mickael Royer impuissant. Vexé par ce coup du sort, les Bleus attaquaient encore plus fort dès l’engagement puisqu’il n’a fallu que 30 secondes pour Kevin Bensoucis pour égaliser (avec l’aide du poteau) grâce à une sublime frappe entrée de surface. Le C.O.C ne relâchait jamais ses efforts et doublait la mise encore une fois par un Kevin Bensoucis, au dessus du lot tout le match, qui bénéficiait d’un cafouillage à l'entrée de la surface pour frapper dans le but vide. Toujours ultra dominateurs, les B multipliaient les occasions dangereuses et Thomas Polliens inscrivait le 3e but du C.O.C grâce a Vincent Berbato qui, en allant défier le gardien, passa le ballon dans un timing parfait pour Thomas qui n’avait plus qu’a pousser le ballon au fond. 3-1 largement mérité pour le C.O.C. Au retour des vestiaires, même histoire puisque les Bleus marquaient le 4e but sur une action d’école : Vincent Barbato changeait de coté sur Alexis Fumaz qui effectuait un une deux parfait avec Gabriel Metral qui centre dans la foulée pour Cincent qui suivait l’action et marquait en deux temps. Pour clôturer le match, Thomas, tout comme Kevin, a inscrit un doublé. De quoi conforter la place de leader des B malgré le fait que les Portugais (dauphins) se sont eux aussi imposés ce week-end ! 12 Matchs, 12 Victoires, surtout ne lachez rien !

 

 

Résultats 

  • U13 A : COC 3-2 Usses
  • U13 B : GFA 3 3-0 COC
  • U13 C : Foot Sud 1-2 COC
  • U15 A : Sillingy 1 3-1 COC
  • U15 B :  COC 2-7 Annecy le Vieux
  • U17 : COC 4-2 Seynod
  • Séniors 1 : COC 3-1 Chéran 2
  • Séniors 2 : Cruseilles 3 1-5 COC
  • Vétérans : COC 3-7 Chéran

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.