sportsregions
Envie de participer ?
Séniors 1 :  En progression constante

L’équipe fanion, qui n’avait plus gagné depuis la première journée (3-2 contre l’US Pringy), a retrouvé, de belle manière, le chemin du succès (4-1) sur le terrain du CSA Poisy. Retour sur la rencontre avec Guillaume Vernier, co-entraîneur de l’équipe fanion.

 

Guillaume VERNIER : « Poisy a ouvert le score à la demi-heure de jeu, sur une action individuelle de leur numéro 9, qui a dribblé trois de nos joueurs.

Nous avons eu la possession du ballon et nous avons égalisé juste avant la mi-temps, sur un coup-franc rentrant repris de la tête par Corentin Petit (1-1)

En début de deuxième période, nous sommes parvenus à reprendre l’avantage sur une sublime action collective : après un une-deux au milieu de terrain, Alexandre Bray décalait Joann Fumaz sur le côté gauche. Son centre en retrait trouvait Corentin Petit qui contrôlait, effectuait une feinte de frappe avant d’envoyer sa frappe sous la barre (1-2)

Ensuite, Poisy a poussé et s’est procuré deux occasions mais nous avons réussi à ajouter un troisième but par Ludovic Prunier, qui reprenanait du gauche à bout portant, un centre en retrait de Joann Fumaz (1-3).

En fin de rencontre, Joann Fumaz a corsé l’addition en lobant le gardien, après avoir bénéficié d’une louche de Corentin Petit, auteur d’un très gros match samedi soir.

Le score est vraiment mérité, ce fut notre meilleur match de la saison. On a réussi à bien faire circuler le ballon et on a fait preuve d’efficacité offensive. Défensivement, nous avons été très costauds.

Au classement, ce succès nous permet de remonter à la cinquième place, c’est une grosse bouffée d’oxygène.

Depuis notre claque à Cruseilles, nous sommes en progression constante, c’est vraiment positif.

On va tenter de confirmer dimanche en coupe de district contre Marignier 2. Ce match va nous permettre de donner du temps de jeu à certains joueurs, mais notre objectif est vraiment d’aller le plus loin possible dans cette compétition ».

Propos recueillis par J-B V.

C.O.CHAVANOD : Pierrick Pasquier (g) – Luc Humberset, Vincent Kimmel, Christophe Capitant, Matthieu Verhli – Alexandre Bray – Ludovic Prunier, Mathieu Villard-Aranéga – Guillaume Vernier – Corentin Petit, Quentin Patino.

Ont participé : David Mallecourt, Joann Fumaz, Yoan La Corte. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.