sportsregions
Envie de participer ?
Séniors 2 :  Une grosse déception

Restant sur un succès (2-1) à Vallières la semaine dernière, l’équipe réserve s’est inclinée sur le fil (2-3) contre le deuxième de la poule, l’AS Lac Bleu. Une défaite vraiment frustrante par rapport au scénario de la rencontre.

 

Abel ALVES (entraîneur de l’équipe réserve) : « Le match a débuté par des échanges au milieu de terrain sans aucun danger pour les gardiens de but. La première occasion de la rencontre est intervenue à la 22ème minute sur un long dégagement du goal de Lac Bleu et une déviation de la tête de l’avant-centre mais Jérémy Magnin arriva juste à temps pour dégager le ballon en corner et sauver son camp.

A la 32ème minute, sur une contre-attaque, nous avons ouvert le score par José Rexach, bien lancé par Quentin Lachenal, qui s’en alla marquer tranquillement le premier but de la rencontre.  Mais la joie fut de courte durée, car sept minutes plus tard, Lac Bleu a égalisé par leur numéro 10, d’une belle tête en lucarne opposée.

La première mi-temps s’acheva sur un bel arrêt de notre gardien, Dorian, qui s’opposa à l’avant-centre de Lac Bleu, pour son premier match sous le maillot chavanodin.

En début de seconde période, Lac Bleu a pris l’avantage : sur un long ballon en profondeur, le numéro 12 s’en alla crucifier notre gardien.

Ensuite, nous avons poussé pour égaliser et arracher le nul, face à une très belle équipe visiteuse.

Les débats se musclèrent petit à petit sur un terrain de plus en plus dégradé et une ambiance assez malsaine derrière la main courante. Finalement sur une action confuse et un cafouillage dans la surface visiteuse, Christophe Sigismondi a égalisé à la 89ème minute.

Malheureusement, encore sous le coup de l’émotion et d’inattention, nous avons encaissé un troisième but dans les arrêts de jeu, sur un coup-franc à 30 m de nos buts, qui fut repris de la tête par le numéro 10 alors que deux joueurs visiteurs revenaient d’une position de hors-jeu.

Ce résultat est une grosse déception, car un match nul aurait été logique entre deux belles équipes, dans des conditions de jeu très difficiles. Il faudra garder le positif, à savoir l’état d’esprit et la solidarité, ne rien lâcher et aller faire un résultat le 02 Novembre à Meythet ».

Propos recueillis par J-B V.

C.O.CHAVANOD : Dorian Martins Da Cunha (g) – Hugo Brunet, Damien Favre, Jérémy Magnin, Christophe Sigismondi – Laurent Ozérée (cap), Thibaud Ceccon – Gilles Gomez, José Rexach, Alexis Fumaz – Quentin Lachenal.

Ont participé : Adèl Bouguerra, Robin Pais, Grégoire Marchand. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.