sportsregions
Envie de participer ?
Un parfum de C.O.C hier en FSGT

Jeudi soir, un doux parfum de C.O.C flottait au dessus de l’annexe du Parc des Sports d’Annecy, à l’occasion d’un match FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) opposant la formation des Grolles Trotters à l’entreprise Adixen.

Chez les Grolles Trotters, on retrouvait avec grand plaisir des anciens joueurs Séniors du C.O.Chavanod, qui ont décidé de monter une équipe de foot loisir pour se faire plaisir une fois par semaine.

Entraînée par Eric Duterque dit « Rico », l’équipe était composée hier soir de Lionel Cavallin « L’agneau », gardien de but, Kévin Groisne « Le stéphanois », latéral gauche, Nicolas Vernier « Danay », défenseur central, Mathieu Brisebard « Doobi », milieu de terrain, Julien Delozanne « Ush », attaquant et Eric Duterque « Rico », entraîneur et attaquant joker.

Absents sur le terrain car blessés : Teddy Vuarier et Fabrice Bianchin (Bibi).

Autre absent : Loic Allaire (Lolette).              

En face, la formation d’Adixen pouvait compter sur deux Chavanodins encore en activité : Corentin Petit (attaquant de l’équipe première) et Damien Favre (défenseur de l’équipe 3), repositionné dans un poste de n°6 qu’il affectionne.

Au terme d’un match animé, Adixen et les Grolles Trotters se sont séparés sur un score nul (3-3), avec notamment des buts signés Kévin Groisne, Mathieu Brisebard et Julien Delozanne pour les Grolles, et deux réalisations de Corentin Petit pour Adixen.

Hier soir, les anciens du C.O.C ont montré qu'ils ont encore la forme, et surtout, qu'ils n’ont rien perdu !

J-B V.

Photos associées : Match FSGT


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.