sportsregions
Envie de participer ?
L'équipe Fanion continue sa série !

En Promotion d'Excellence, l'équipe fanion n'est pas passée loin d'un nouvel exploit ce dimanche en concédant le match nul (2-2) contre le leader, l'US Argonay.

Dès les premières minutes, l'ambiance était chaude et la tension palpable entre les deux formations. Profitant de l'inatention des rouge et noir d'Argonay, Ludovic Prunier ouvre le score dès la 3ème minute de jeu sur un dépassement sur le coté droit et une frappe précise.

Dans leur frénésie, les bleu continue à pousser et c'est Guillaume Vernier qui double la mise sur coup-franc à la septième minute de jeu, d'une belle frappe, qui contrée, trompera la vigilance du goal adverse.

Deux à zéro face au leader, c'est une position idéale. Les bleu continue à pousser, le match se fait plus intensif et le jeu plus dure. Deux minutes avant la mi-temps, Argonay reviendra au score sur une action collective.

Les 45 minutes de la deuxième mi-temps montrerons l'équipe des bleu continuer à pousser vers les cages adverse à l'image des frappes de Guillaume Briffod, ou encore à un duel manqué de Corentin Petit. Malgré ces occasions, le score n'évolura pas pour Chavanod. En revanche, Argonay aura la chance de remettre les équipes à égalité après un superbe coup franc tiré pleine lucarne.

Match nul qui permet donc à nos joueurs de revenir à un point de Lac Bleu et de creuser un peu plus l'écart entre les relégables et eux. Une bonne opération en somme.

 

 

 

Photos associées : Equipe Fanion (C.O.C / Sillingy et C.O.C / Argonay )


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.