sportsregions
Envie de participer ?

Samedi 21 Septembre à Chavanod (Stade Municipal)

Le CO Chavanod 2 bat Haut Rhône 2 sur le score de 4buts à 1.

Arbitre : Frédéric DOUSSAN

Buteurs : Anthony LAFFIN, Cédric VULLIOUD, Gilles GOMEZ, Christophe SIGISMONDI

Composition : Pierrick PASQUIER - Mathieu LAO YIP SEIN, Antoine DOUSSAN, Quentin CLERC PITHON, Sebastien LUCCHINI - Laurent OZEREE, Cédric VULLIOUD (cap), Jauris FUMAZ, Christophe SIGISMONDI - Anthony LAFFIN , Gilles GOMEZ

A participé : Luc HUMBERSET, Florent LAO YIP SEIN, Aurélien GAY.

 

Ce Dimanche, l'équipe réserve du CO Chavanod dirigée par Cédric BEAUQUIS et Frédéric DOUSSAN recevait l'équipe de Haut Rhône 2 pour le compte de la troisième journée de championnat. En cas de victoire les bleus et blancs prendraient la tête du classement après le nul du CSA Poisy contre La Fillière la veille.

Mais la tâche était loin d'être facile face à une équipe qui n'avait pas encore encaissé de but.

Les consignes étaient donc claires pour les coachs : Jouer simple et rapidement vers l'avant afin de se procurer des occasions.

 

Le début de match est plutot à l'avantage des ciels et blancs avec une bonne possession de balle et un jeu fluide. Et c'est logiquement que Chavanod ouvre la marque par l'intermédiaire d'Anthony LAFFIN, qui signe son retour dans le groupe réserve de la meilleure des manières. But inscrit après une très belle phase de jeu en triangle à une ou deux touches de balles qui se termine en dribblant le gardien.

Le jeu restait à l'avantage du COC avec une défense sécurisante et de bonnes intentions dans le jeu. Le capitaine Cédric VULLIOUD allait même doubler la mise sur un centre de Jauris FUMAZ, après une erreur défensive, d'une lourde frappe au sol. 

Mais les bleus faisaient preuve de relachement et encaissèrent un but sur l'une des rares occasions des Noirs et Rouges.

A la mi temps le score est de 2-1 avec un dernier quart d'heure poussif des bleus.

Les choses remises en place lors de la pause, les joueurs de Cédric regagnent le terrain avec de meilleures intentions. Apres un sauvetage sur leur ligne, les noirs encaissèrent un troisième but par l'intermédiaire de Gilles GOMEZ dît "Gillou"  bien aidé par le défenseur qui trompe son gardien d'une tête.

Pour clore le score et apres quelques occasions Christophe SIGISMONDI apporte sa touche perso  d'un lob astucieux.

Le contrat est donc rempli pour la réserve qui passe en tête de son groupe avec 3 victoires en autant de matchs.

RDV la semaine prochaine sur le terrain d'Annecy Portugais pour tenter de conserver cette premiere place.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.