sportsregions
Envie de participer ?
Le Retour à la Victoire !

Ce dimanche , les U15 se sont imposés sur le terrain de Sillingy sur un score sans appel de 10-0. Ils inscrivent ainsi leur deuxième victoire de l'année et confirment leurs nouvelles motivations depuis la reprise.

Le résumé :

Après un début de match ou les adversaires se jaugent, Loris SANTOLI, offre le premier but aux bleus après 10 min de jeu sur une belle action colletive et une domination nette des joueurs d'Alexis Fumaz et Johan Vacherand. 

Assez faible psycologiquement, l'équipe adverse laisse passé beaucoup de ballons offensifs, ce qui laisse l'occasion à Maxime PALHEIRO, Nicolas PRONNIER ou encore Maxime MUFFON, de marquer chacun un but et d'ainsi creuser l'écart avant la mi-temps.

Bien qu'à l'aise sur le terrain face à une équipe de Sillingy 3 facile à tenir, nos jeunes rentrent très rapidement dans un match peu interessant techniquement. Chacun essaye d'y aller pour marquer son propre but et de très nombreuses occasions sont manquées bêtement.

Après quelques consignes pour la reprise, Chavanod montre un autre visage sur le terrain, bien décidée à enfoncer le clou. Le jeu devient plus interessant et les joueurs du C.O.C alternes des actions collectives et des ballons en profondeur, ce qui a pour effet de déstabiliser la défense fragile de Sillingy. Ainsi, à plusieurs reprises, Maxime MUFFON prendra l'avantage sur l'ennemi et trouvera la faille pour aligner un Quituplé ! (Il devient par la même occasion, le nouveau meilleur buteur de l'équipe avec un total de 9 Buts en 3 matchs joués.).

On notera égallement les très beaux buts d'Aurélien Gamblin sur un corner rentrant et de Quentin DELETOILLE sur une action similaire. 

Les U15 font une très bonne reprise sur ce nouveau Championnat, mais attention de ne pas se mettre au niveau de l'adversaire. Il faudra redoublé d'efforts et d'intensité pour affronter CESSY-GEX (devant nous au classement) ce Dimanche 6 Avril à Chavanod.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.