sportsregions
Envie de participer ?
Lettre Ouverte au COC

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, membre du comité, dirigeants, joueurs, parents ou simple supporters ; cette journée marque la fin de mon aventure en bleu et blanc.

Il y a maintenant 2 ans de cela le CO Chavanod m’embauchait en alternance dans le cadre de ma formation BPJEPS Sports Collectifs mention « football ». Hier soir, après une soirée avec mon groupe U11, j’ai fermé pour la dernière fois la porte et déposé mes clefs. Nous voilà donc au terme de ces deux années qui m’ont apporté beaucoup de choses tant sur le plan sportif qu’émotionnellement ou encore dans mon développement personnel.

Ces quelques lignes me permettent de vous remercier ; vous avec qui j’ai pu travailler, échanger, apprendre ou tout simplement partager des moments qui font qu’aujourd’hui j’ai pu grandir et découvrir petit à petit le monde de l’association mais également le monde du travail.

Mon diplôme officieusement en poche accompagné de mes diplômes fédéraux d’entraineurs, je m’en vais non loin de là avec cette sensation de réussite mais également d’amertume du fait de ne pouvoir continuer ce que j’ai commencé à entreprendre. Le CO Chavanod est un club qui ne demande qu’à grandir et évoluer. Mais n’oublions pas et n’oubliez jamais, VOUS qui restez sous les couleurs bleues et blanches le véritable intérêt de ce club qui sera toujours celui des enfants ou du moins celui des joueurs.

J’espère vous avoir satisfait et pourquoi pas vous avoir rendu heureux avec le travail que j’ai, pardon que nous avons mené pour que le COC soit devenu ce qu’il est actuellement

Un grand merci aux éducateurs avec qui j’ai eu la chance d’apprendre et de travailler :

Messieurs COULAUD, DEJENTE, ANTHOINE MILHOMME, BEAUQUIS, OZEREE, CAUSSE, FUMAZ (x2),  DOUSSAN, VERNIER, BRIFFOD, PAIS, LAFFIN, LUCCHINI, VACHERAND

Aux jeunes éducateurs qui m’ont accompagné :

Messieurs POLLIENS, REVOL, LUCAS,

Mesdemoiselles FUMAZ et DOUSSAN pour leur investissement au club et aux stages

Mr Pierrick PASQUIER qui prendra ma succession et avec qui j’ai passé de belles années de complicité

Un grand merci à JB VIVIAND qui a su m’épauler et me supporter lors de nos travaux en communs.

Et pour finir un grand merci à vous toutes et tous pour votre gentillesse et votre simplicité.

 

                                                                            Un homme heureux …

                                                                                         Antho’

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.