sportsregions
Envie de participer ?
Une attaque de saison difficile...

Cette semaine, l'équipe des U15 du C.O.C (recrée cette année), se déplaçait à Vieugy dans le cadre de la 2ème journée de Championnat.

Ayant perdu face au Leader, Sillingy 2 sur un lourd score (9-0) lors du match précédent, l'équipe était motivée pour remporter ce match et ainsi célébrer l'anniversaire de leur Gardien, Sébastien Houdart qui fêtait ces 13 Ans ce 22 Septembre.

Après une bonne entame de match sur les 30 première minutes, les bleus faisaient preuve de solidarité et d'une bonne entente de jeu, ce qui leur permit rapidement de prendre le dessus sur leurs adversaires, peu menaçant. 

C'est par Loris Santoli , sur un ballon déposé au sol par le gardien (croyant qu'il y avait eu un coup de sifflet) que Chavanod ouvrira le score, d'une frappe qui laissait tout le monde étonné ne sachant pas si il fallait célébrer ce but ou non. Pourtant c'était bien nos U15 qui venaient de marquer leur premier but de la saison.

Il ne fallut pas plus de 10 minutes supplémentaires pour que ce soit au tour de Yohan Rica, à son tour, de doubler la mise pour son équipe et placer ainsi nos jeunes joueurs dans une position confortable.

Confiant et pensant avoir fait le plus gros du travail, les joueurs de Johan Vacherand et Alexis Fumaz relachèrent rapidement la pression. Quel ne fut pas leur erreur, lorsqu'après quelques minutes, Vieugy se relança dans la partie sur une action collective porté par leur milieu de terrain.

Malgré les conseils apportés par leurs coaches et leur capitaine Jeremie Melaine, les U15 étaient devenu inexstant et complètement effacés sur la fin de première mi-temps, si bien que le score fut de 2-2 à la pause.

La fin du match aura un goût très amer, puisque le réveil des U15 ne se fera pas avant le 4ème but inscrit par Vieugy. Malgré des efforts pour tenter de réduire le score à l'exemple de Nicolas Pronnier qui tirera sur le poteau, le C.O.C s'inclinera 5-2, une défaite logique qui manquait d'envie et d'audace de nos joueurs qui n'ont pas su relever la tête et qui ont préféré baisser les bras.

A noter la très bonne performance de Sebastien Houdard, qui empèchera beaucoup d'autres occasions des Jaunes d'écraser le score final.

Les U15 sont donc avant-dernier de leur poule. Il faudra rebondir sur le prochain match et réussir à vaincre Sillingy 3 actuellement en dernière position pour se remettre dans la course.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.