sportsregions
Envie de participer ?
Coupe de France : Les Bleus se qualifient pour Robin

Ce dimanche, l’équipe fanion du C.O.Chavanod s’est qualifiée pour le deuxième tour de la coupe de France en battant (2-0) le FC Gavot (Promotion d’Excellence), grâce à des buts inscrits par Christophe Capitant et Corentin Petit en seconde période.

Une rencontre qui débuta par un gros moment de frayeur. Seulement trois minutes après le coup d’envoi, Robin Pais, titularisé au milieu de terrain, s’écroula sur la pelouse, alors que le ballon n’était pas dans sa zone.

Conscient dans un premier temps, Robin perdit ensuite connaissance. Intervenu instantanément, le gardien de but du FC Gavot, Fabrice Albertazzi, pompier volontaire, pratiqua immédiatement un massage cardiaque d’une trentaine de secondes. Réanimé, Robin fut ensuite pris en charge par les pompiers d’Epagny et emmené à l’hôpital de Metz-Tessy.

Ce soir, Robin va bien mais a tout de même été placé en soins intensifs  afin de surveiller son rythme cardiaque. L’ensemble des joueurs et dirigeants du C.O.Chavanod sont avec Robin et lui souhaite un prompt rétablissement.

Le club tient à remercier chaleureusement Fabrice Albertazzi, qui a véritablement sauvé la vie de Robin ce dimanche après-midi.

 

L’Info en + 

Le C.O.Chavanod se déplacera à Cranves Sâles (2ème division) ce dimanche à 15H00 lors du 2ème tour de la coupe de France. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.