sportsregions
Envie de participer ?
La réserve s'enfonce
Ce dimanche, la réserve recevait Cheran 3 pour le compte de la 6e journée de championnat.
L'équipe d’Anthony vit aujourd’hui des moments difficiles puisque le bilan du début de saison est très inquietant (1 nul et 4 défaites consécutives)
Les Bleus devaient se réveiller.
 
Le match a très bien débuté pour les Bleus puisque dès la 1ère minute, Alexandre Beauquis a forcé le gardien adverse à effectuer une superbe parade pour détourner le cuir en corner, qui ne donna rien.
 
La première mi temps était très serrée entre deux équipes qui avaient de l’envie. La lutte au milieu de terrain était très importante.
 
A la 27e minute, l’attaquant de Cheran vint trouver le poteau droit de la cage chavanodienne. Première grosse alerte pour le C.O.C, alors que les Bleus poussaient, à l’image d’une belle action solitaire de Felix Revol qui ne trouva que les gants du portier adversaire mais c’est Cheran qui a fait trembler les filets en premier à la 39e mn sur un face à face gagné par l’attaquant adverse.
 
Score à la mi-temps : 0-1
 
Au retour des vestiaires, même scénario qu'en première mi-temps, une lutte au milieu de terrain avec quelques actions de part et d’autre.
 
D’abord un bon coup franc de Romain M bien repoussé par le gardien adverse a la 57e, puis dans la foulée un face à face gagné par Vincent B pour le C.O.C à la 60e.
 
A la 72e, Cheran porta le score à 2-0 alors que les Bleus étaient très présents et appliqués, puis à la 80e, le score fut de 3-0 sur un coup franc mal négocié de la part du gardien chavanodin.Heuresement, Alexande Beauquis sauva l’honneur a la 83e en inscrivant le seul but des Bleus du match, mais dans la foulée Cheran inscrivit son 4e but juste avant la fin.
 
 
 
SCORE FINAL : 1-4
 
L’envie des Bleus n’a pas suffit.
 
La réserve enchaîne sa 5e défaite consécutive et pointe bien seule à la dernière place du championnat avec seulement 7 points.
 
 
Ce Samedi 19 Octobre à 19h, la réserve se déplacera sur le terrain de l’actuel 4e du championnat, Lac bleu (2e meilleure attaque du championnat) vainqueur de Chilly 3 (8-0) ce week end.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.