sportsregions
Envie de participer ?
Une victoire pour un tour de plus !

Ce dimanche, l’équipe Réserve du COC se déplaçait sur la pelouse de Villy le Peloux pour leur entrée en compétition pour la coupe de District 2e niveau.

 
Anthony Laffin à essayé une nouvelle composition lors de ce début de match : un 3-5-2 au vu des joueurs présents et de leurs aptitudes au poste de défenseur central.
 
Une consigne : Prendre des risques offensivement et serrer les lignes défensivement
 
"Plus de communication dans le jeu dans le jeu"   Anthony Laffin
 
 
Le match commençait plutôt bien pour les Bleus qui étaient bien rentré dans leur match, mais c’est Villy le peloux qui ouvrait la marque sur leur toute première occasion du match à la suite d’un coup franc sur la droite tiré premier poteau mi hauteur (1-0). L'attaquant reprend victorieusement pour battre Vincent Polliens. Les Bleus ne baissaient pas les bras a l’image d’une reprise de volée à l'entrée de surface par Laurent Ozeere qui obligea le portier adversaire à effectuer un bel arrêt.
C’est à la 35e minute que les Bleus égalisaient. Sur un centre de Thibault Ceccon, le défenseur, pressé par Alexandre Beauquis, voulant remettre de la tête à son gardien, le loba, le ballon alla sur la barre et retomba dans les pied de Romain qui n’avait plus qu’a pousser le ballon au fond. 1-1
 
 
De la possession de balle, et c’est tout !
 
La première période n’offrit pas un très beau spectacle de part et d’autre et la première période se terminait sur un très pauvre 1-1.
 
 
SCORE A LA MI TEMPS : 1-1
 
Au retour des vestiaires, après un discours très intense et dynamique de la part d’Anthony, les Bleus ont pris conscience qu’il fallait vraiment mieux faire.
 
Malgré une frappe poussée sur la barre par Vincent Polliens (52e), ce sont bien les Bleus qui allaient de l’avant avec beaucoup plus d’envie. Preuve par Felix qui transforma, par un bel enroulé, un coup franc à la 62 obtenu par une jolie pénétration de Seb. 1-2 
A la 76e, Alexandre Beauquis loupa l’immanquable, parti de son camp et bien lancé par Laurent Ozeere, il élimina le gardien mais son tir ne trouvait pas le cadre, alors que les cages étaient vides. Heureusement, il se rattrapa en provoquant un penalty à la 83e qu’il transforma. 1-3
Felix inscrivit le 4e but du COC 3mn plus tard en battant en face a face le portier adverse. 1-4
 
 
 
SCORE FINAL : 1-4
 
 
Une 2e victoire consécutive pour la réserve, qui passe au tour suivant de la compétition, avec une efficacité offensive retrouvée (8 buts en 2 matchs).
 
Pas de match programmé pour le week-end du 1er novembre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.