Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Les séniors continuent, les 15 en grande difficulté, résultats du week-end !

Les séniors continuent, les 15 en grande difficulté, résultats du week-end !

il y a 4 semaines

groupesU17 , U13, Séniors, U 15

Les séniors continuent, les 15 en grande difficulté, résultats du week-end !

Cette semaine, une très grande partie des catégories reprenaient le championnat, et c'est un week-end très mitigé qui a eu lieu pour le club de Chavanod. Retour sur l'ensemble des rencontres !

 

  • Les U13 débutaient leur championnat ce week-end. Trois équipes une nouvelles fois sont engagées dans la compétition.
  1. Les U13 A commencent de la plus belle des manières en allant s'imposer sur la pelouse de Vieugy par le score large de 4-0.
  2. Les B, eux, recevaient la belle équipe de Lac Bleu. Malheureusement, malgré une belle bataille, ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le score de 2-1.
  3. Les C aussi se déplaçaient dans le cadre de la première journée de championnat, et tout comme les A, ils sont allés s'imposer à l'extérieur, mais cette fois-ci par la plus petite des marges, 1-0.

Week-end donc dans l'ensemble très positif pour les U13 du C.O.C.

 

 

  • Les 15 ont eu énormement de difficultés ce week-end. Les deux équipes se sont toutes les deux largement inclinées ce week-end. Les A se déplaçaient sur la pelouse de Lanfonnet, tandis que dans le même temps les B recevaient Vieugy 2. Nos deux équipes on perdu sur le score sans appel de 8-0. Allez les petits, ils ne faut pas lâcher, le C.O.C compte sur vous !

 

 

  • Les 17 ont eu un week-end mitigé.
  1. Les 17 A recevaient ce samedi le FC Villaz, et dans la douleur l'ont emporté 2-0 sur le synthétique de Chavanod. Résultat qui fut obtenu dans la seconde période.
  2. Les 17 B devaient se déplacer sur la pelouse de Seynod dans le cadre d'un match amical, mais seulement la veille, le C.O.C a obtenu la réponse positive pour engager les Bleus dans la compétition. C'est donc sur la pelouse de Chéran 2 que se déplaçaient les U17B avec seulement 10 joueurs. Menés 3-0 au bout de seulement 15mn, les petits bleus ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à 3-3. Malheureusement, c'est à la 85e minute que les bleus encaissaient le but qui leur fera perdre le match. Bravo au 17B qui se sont très bien battus ce week-end.

Les 17 peuvent donc etre contents de leur week-end avec une victoire et une défaite honorable.

 

 

  • Les 19 ont eux aussi commencé la saison en recevant Haut-Rhône. Et ce sont les visiteurs qui remportent le premier match de la saison en s'imposant 5 buts à 2. Ce n'est que le premier match les 19. Le C.O.C compte aussi sur vous !

 

 

  • Les Séniors continuaient le championnat ce week-end puisque c'est deja la 3e journée qui a eu lieu.
  1. Les Séniors 1 restaient sur une belle victoire obtenue avec la manière face à une belle équipe de Bonneville la semaine passée, et c'est avec courage et encore une fois beaucoup d'application qu'ils ont confirmé ce week-end. Alors qu'ils recevaient Argonay, équipe qui, depuis 3 ans, joue la montée en Excellence mais la rate chaque année à la derniere journée, les Bleus se sont imposés sur un score sans appel de 3 buts à 1 grâce à une nouvelle réalisation de Corentin Petit, puis grâce à Kevin Benoit Lizon d'un sublime coup-franc et la première réalisation cette année d'Axel Julliard. Bravo messieurs.
  2. Les Séniors 2 aussi restaient sur une belle victoire la semaine passée puisqu'ils s'etaient imposés dans les dernières minute du match sur la pelouse de Faverges Portugais (3-2). Cette fois-ci encore les séniors se deplacaient, et c'etait sur la pelouse de Chilly. Alors que les Bleus étaient en grande difficulté dans ce match, ce sont eux qui ont ouvert la marque sur un penalty transformé par le capitaine Jean Perrono. Les locaux revenaient vite à la marque en égalisant dans les 5 minutes suivantes, mais une nouvelle fois, ce sont les Bleus qui sont allés chercher la victoire dans les 10 dernières minutes grâce à Anthony Marques. Deux déplacements de suite et deux victoires. Bravo.
  3. Les séniors 3 recevaient les Italiens d'Annecy, nouvelle équipe cette année. Les visiteurs proposaient un jeu incroyablement propre, appliqué, technique et rapide et ce sont bien eux qui se sont imposés. Alors que les Bleus se battaient avec leurs armes, ils n'ont rien pû faire face à une magnifique équipe italienne qui s'est largement imposée sur le score fleuve et sans appel de 11-0. Ne lâchez pas messieurs !

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires

18 octobre

21 octobre

Roland Causse

22 octobre

FACEBOOK

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

La boutique du club

Calendrier

PHOTOS

La Balme - Séniors 1La Balme - Séniors 1La Balme - Séniors 1La Balme - Séniors 1La Balme - Séniors 1