sportsregions
Envie de participer ?
Les Séniors se rattrapent !

Alors que la semaine passée les 3 équipes séniors avaient subi 3 défaites à domicile, il fallait vite rebondir et surtout ne pas sombrer dés la 2e journée !

Chose faite pour 2 des 3 équipes ! 

 

Malheuresement, l'équipe 3 s'est tout de même inclinée à domicile ce samedi face à Foot Sud 74 sur un score tres lourd une nouvelle fois : 7-2

 

L'équipe 2 se déplaceait sur la pelouse d'un adversaire qu'elle conaissait bien,Faverges Portugais. Ils faisaient donc face à leur dauphin de l'année passée, seule équipe à avoir fait match nul contre les Bleus sur la saison 2015-2016. Les Bleus savaient que le match allait être difficile, sans arbitre officiel, et face à une équipe revancharde. Grêce à un superbe coup franc d'une nouvelle recrue, Martin Ibo, et à un doublé du joueur appelé en derniere minute pour le match, Kevin Bensenouci, ce sont les bleus qui se sont imposés à l'exterieur, dans un climat trés tendu. 

Bravo aux hommes de Romain et Jean qui sont allés chercher cette victoire au mental en inscrivant notemment le 3e but dans les 5 dernieres minutes de la rencontre. Score final 3-2 !

 

L'équipe 1 recevait Bonneville. La semaine précedente les bleus s'étaient inclinés 2-0 à domicile face à une tres belle équipe de Cernex, il fallait donc réagir au plus vite, tout comme l'equipe 2 ! Et c'est chose faite ! 

Les bleus entammaient leur match de la plus belle des manieres avec 2 buts inscrit dans les 10 premieres minutes du jeu, grâce aussi à une nouvelle recrue, Quentin Blanchard, et à un contre son camp bien provoqué. Sérieux et appliqués, les bleus ont deroulé un beau football mais se sont fait peur dans un moment creux du match, ce qui a permi aux visiteurs de croire à un résultat en revenant à 2-2. Mais le mental était vraiment omni-présent chez les Bleus et en seconde période ils ont reussi à retrouver le chemin des filets sur des réalisations de Corentin Petit, et Guillaume Briffod. Score Final 4-2.

Bravo messieurs, on continue comme ca !

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.