sportsregions
Envie de participer ?
Une reprise en douceur pour les séniors 1

Les séniors 1 rencontraient Lac bleu pour la reprise de la 2e partie de championnat.

A l’allez, les Bleus s’étaient imposés sur la pelouse de leur adversaire par le large score de 5-1 ! Ce fut moins glorieux ce dimanche mais les 3 points ont été acquis ! 

 


Dés le début, les Bleus sont bien dans leur match. Appliqués, sous un temps trés menaçant, peu de déchet technique et beaucoup d’envie à l’image de 3 occasions franches créées en l’espace de 10 minutes. Après 20 mn de très bon niveau, les Bleus baissent le rythme face à un adversaire qui résiste bien. On assiste ensuite a 25 Mn sans intérêt. Pas d’occasion franche, peu de duel, quelques offensives sans grand danger.

La mi-temps est sifflée, les Bleus dominent largement les débats mais n’inquiete que peu le portier adverse pour le moment et c’est les visiteurs qui tiennent le point du match nul sur la pelouse du leader.


Les bleus décide de rattaquer la 2ème mi-temps pareil que la première avec une domination nette et sans appel mais une nouvelle fois les occasions se font rares face à un adversaire dépassé dans tous les domaines.

A l’inverse de la première période, les moments les plus animés arrivent dans les 20 dernières minutes où les bleus décident de pousser un grand coup d'accélérateur et multiplient les grosses occasions franches. Il faut attendre la 80e minute pour que les hommes de Stéphane DESVIGNES ouvrent enfin la marque grâce à Joann FUMAZ qui vient lober le gardien à bout portant !

1-0 pour nos bleus et c’est bien mérité.

Les bleus ont aussi la possibilité de doubler la mise suite à une faute subie dans la surface par Simon BONCOMPAINS, c’est Joann qui décide de prendre ses responsabilités mais le gardien part du bon coté et empêche Joann FUMAZ de marqué le doublé.


Score Final 1-0 ! 


Les bleus conservent leur place de leader mais restent aux coudes à coudes puisque dans le même temps Pringy s’est imposé face à Marcellaz (4-3)
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.