sportsregions
Envie de participer ?
ZOOM SUR ... Le comité 2021-2022

RETROUVEZ LE ZOOM SUR DU COMITE QUI DIRIGE LE CLUB POUR LA SAISON 2021-2022

 

 

Rolland CAUSSE

Âge : 58 ans

Profession : Responsable du service ADV chez Entremont.

Ancienneté : Plus de 20 ans

Rôle : Président, donc responsable de tout le monde.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? C’est un club familial, convivial avec une bonne gestion globale.

Pourquoi avoir décidé de prendre la présidence du club ? J’ai été longuement au comité et trésorier et j’ai senti que je pouvais franchir un cap donc j’ai saisi l’opportunité.

 

 

Boudjemaa ABIB (dit BOUBOU)

Âge : 69 ans

Profession : Retraité de l’hôtellerie

Ancienneté : 19 ans

Rôle : Je suis responsable d’achat alimentaire dans le club et de la cuisine. J’aide un peu partout quand il y a besoin de main d’œuvre.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? Les gens sont sympas. Il y a une très bonne gestion, tout est bien organisé et cadré, des bénévoles jusqu’aux joueurs.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? Depuis le temps que je suis au club, je voulais faire partie intégrante du club et me voici.

 

 

Philippe MUGNIER

Âge : 50 ans

Profession : Je travaille dans le bâtiment dans la société CECCON

Ancienneté : 7 ans

Rôle : Je fais partie des 2 comités (événementiel et directeur) et je joue dans l’équipe des vétérans.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’ambiance générale.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’aime bien aider les autres et j’aime bien donner de moi-même donc dans un club que j’aime, je voulais faire plus.

 

 

Eloïse POTHERAT 

Âge : 48 ans

Profession : Assistance d’éducation au lycée Gabriel Fauré.

Ancienneté : Depuis 16 ans car mon fils jouait ici.

Rôle : Je suis secrétaire dans le comité directeur

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’ambiance. J’ai essayé d’autres clubs et ce n’était pas du tout pareil et cela ne me plaisait pas.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’aidais par le passé dans des événements du club, puis j’ai voulu faire encore plus donc j’ai intégré le comité évènementiel puis le comité directeur.

 

 

Amandine LONGET

Âge : 42 ans

Profession : Je suis agent mutualiste 

Ancienneté : J’ai intégré le club en 2012

Rôle : Je suis membre du comité directeur et joueuse dans l’équipe féminine du club.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’ambiance, la famille, la convivialité. C’est le top et mes enfants s’y plaisent aussi.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’ai voulu entrer au comité car le club a toujours été là pour nous et nous l’a bien démontré, alors j’ai voulu rendre la pareille en offrant ce que je pouvais et me voici.

 

 

Sébastien ACHARD

Âge : 47 ans

Profession : Je travaille chez Mecalac

Ancienneté : Depuis 2017

Rôle : Supporter du C.O.C., papa qui suit ses enfants et membre du comité directeur.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’esprit familial, la convivialité, la simplicité.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? On m’a proposé d’entrer au comité car j’étais régulièrement présent. J’ai accepté de m’investir un peu plus et de voir comment cela se passe de l’intérieur, de voir quel est le rôle de chacun au sein du club.

 

 

Vincent POLLIENS

Âge : 24 ans

Profession : Je travaille en banque

Ancienneté : Depuis 2003

Rôle : Je suis en charge des gardiens de U11 à U18 et responsable du pôle animation donc des catégories U7 à U13. Je suis aussi joueur sénior.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? Sportivement il y a de vraies ambitions. L’ambiance est super et on passe de très bons moments ici.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’ai été éducateur adjoint plusieurs années, ensuite j’ai été salarié donc j’ai été intégré d’office au comité. J’ai voulu rester pour pouvoir participer activement à la vie du club.

 

 

Joël BAU

Âge : 49 ans

Profession : Conseiller clientèle dans les vêtements de travail

Ancienneté : un peu plus de 12 ans

Rôle : Dans le comité je n’ai pas de rôle à proprement parler. J’aide lors des manifestations. Je m’occupe de la section vétérans et je suis coach adjoint des Séniors 1.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’ambiance me plaît, les gens aussi. C’est un club très bien géré et organisé, avec de réelles ambitions sportives.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? C’était une demande de Roger, il me semble, et je voulais donner un coup de main au club donc j’ai accepté.

 

 

Laurine BELLEVILLE

Âge : 25 ans

Profession : Aide-soignante à l’EHPAD de Chavanod 

Ancienneté : Près de 15 ans

Rôle : Je suis responsable des stocks et du planning buvette. Je suis secrétaire de la commission événementielle et je fais partie du comité directeur. Pour finir je suis gardienne de l’équipe des féminines du C.O.Chavanod.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? TOUT. Il y a toute ma bande de copains et j’ai toujours été ici.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ?  J’ai voulu m’investir de plus en plus car être supporter ne me suffisait pas donc j’ai voulu faire partie de l’équipe en interne et me voici. J’espère faire entrer de plus en plus de filles au comité.

 

 

Céline KINDT

Âge : 45 ans

Profession : Agent administratif à la CPAM d’Annecy

Ancienneté : depuis 2018

Rôle : Je suis trésorière du club et fais partie des diverses commissions.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? Le côté convivial du club. C’est familial et chaleureux. Que demander de plus ?

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’avais beaucoup de temps libre donc j’ai voulu donner de ce temps à une association. Je suis venue dans le coin et j’ai adopté ce club.

 

 

Johan VENDRASCO

Âge : 21 ans

Profession : Salarié du C.O.Chavanod sous forme d’apprentissage

Ancienneté : Depuis 2012

Rôle : Je suis responsable de la catégorie U13. Je coache les Séniors 2 aussi. Je suis responsable label et je gère les tâches administratives pour le club.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? C’est un club dynamique et convivial. Un club qui est en constante évolution sportivement et dans la tête.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ?  J’ai voulu faire partie de cette montée du club. Avec des gens compétents autour de soi c’est agréable de participer à ce projet de grandir ensemble et d’échanger des idées.

 

 

Francis

Âge : 47

Profession : Je suis dans le domaine de l’électricité

Ancienneté : 11ans

Rôle : J’ai commencé par jouer avec les vétérans et aujourd’hui je suis simplement membre du comité.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? La convivialité. Les supporters et l’ambiance lors des matchs. Il y a des gens qui sont vraiment investis et qui sont passionnés.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’ai voulu m’engager plus pour le club que j’appréciais énormément.

 

 

Frédéric DOUSSAN

Âge : 52 ans

Profession : Je suis chef d’atelier dans une grosse entreprise de TP

Ancienneté : Depuis 2007

Rôle : Je suis responsable de la commission événementielle.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? La couleur du maillot et l’ambiance générale.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’ai à cœur de créer des événements et de m’en occuper (même si moins maintenant) donc j’ai voulu mettre pas mal de choses en place, qui se sont presque toutes réalisées.

 

 

Patrick BRAY

Âge : 55 ans

Profession : Je suis frigoriste

Ancienneté : Depuis 2012

Rôle : Je suis vice-président et je m’occupe de la partie équipements. Je donne un coup de main sur tout ce qui est restauration du club.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’esprit famille : tout le monde se connaît et personne ne se juge. On est tous dans le même bateau et on veut tous avancer ensemble.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? J’ai toujours été dans le domaine de l’associatif. J’ai toujours pensé que le bénévolat était le moteur de toute association et tout club donc dans le club où mes enfants jouent et en plus un club convivial, cela me semblait logique d’intégrer le comité.

 

 

Manon DOUSSAN

Âge : 24 ans

Profession : Je suis responsable adjointe chez Yves Rocher à Epagny 

Ancienneté : Environ 8 ans

Rôle : Je suis joueuse dans l’équipe féminine. J’aide Laurine sur tout ce qui est stock et buvette et je fais partie des comités événementiel et directeur.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? Les potes. C’est un club familial qui essaie de se développer alors que c’est un petit village à l’origine, je trouve ça super encourageant.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? C’est Laurine qui m’a proposé de venir. J’ai voulu aider mon père (Frédéric DOUSSAN) car je voyais qu’il était un peu fatigué. Puis j’ai aussi voulu ramener un peu de jeunesse et de féminité au sein de ce comité très masculin !

 

 

Alexandre BEAUQUIS

Âge : 24 ans

Profession : Je travaille chez Interclub 

Ancienneté : Je suis au club depuis la saison 2002-2003

Rôle : J’ai pas mal de casquettes. Je suis joueur Sénior et responsable de la catégorie U17. J’ai également signé un contrat civique avec le club cette année afin d’en développer le côté sponsoring.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? Je suis un enfant du club qui a toujours été là et je n’ai aucune raison de partir ailleurs (sauf dans d’autres pays).

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? Je m’occupais du sponsoring avant le covid car j’ai une formation en commerce du sport. J’ai voulu reprendre ce rôle et aussi avoir un avis hors terrain et donner mon avis sur les décisions importantes du club.

 

 

Joseph COSTA

Âge : 28 ans

Profession : Commercial chez Interclub

Ancienneté : 12 ans

Rôle : Je suis responsable de toute la communication du club. Je gère en grande majorité le site internet, la page Facebook du club, les interviews, les résumés de matchs, les photos … Je fais partie du comité événementiel et du comité directeur.

Qu’est-ce qui te plaît ici ? L’ambiance ici est géniale. C’est une bande de copains qui se retrouvent régulièrement pour boire un coup et potentiellement jouer au foot. Pour être plus sérieux c’est un club qui a la chance d’avoir des bénévoles de très grande qualité et d’une disponibilité incroyable. On part tous ensemble à la guerre et c’est sans a priori ni jugement.

Pourquoi avoir décidé d’entrer au comité ? Je m’occupais des résumés et photos mais officieusement par le passé. Comme j’étais toujours présent et toujours à fond dans le club cela m’a semblé logique d’entrer au comité il y a six ans.

 

 

 

Correction : Marie BECQUET


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.