sportsregions
Envie de participer ?
Séniors 1 :ES Chilly II 0 – 0 CO Chavanod

 

1ère division de district – 12ème journée

ES Chilly II 0– 0 CO Chavanod 

A Chilly (stade municipal), Chilly et Chavanod font match nul 0 à 0.                                                         Arbitrage : M.Reis.

Pelouse : grasse. Spectateurs : 30 environ.

Avertissements : Tissot (76e), R.Favre-Bonvin (85e) à Chilly.

ES CHILLY : Obert (g) – Hernandez, Neyroud, R.Favre-Bonvin, Steiger – Lambert (cap), Perrin – Jouvenoz, Sauboua, Cottin – Tartarat.   Remplaçants : Tissot, B.Favre-Bonvin, Devadder.   

C.O.CHAVANOD : Franck Garcia (g) – Laurent Ozérée, Cédric Vullioud, Nicolas Vernier, Mickaël Guigon – Maxime Draperi (cap), Rémi Bauquis – Mathieu Villard-Aranéga, Matthieu Verhli, Guillaume Vernier – Quentin Patino.   Remplaçants : Yoan La Corte, David Mallecourt, Jérémy Magnin.

Ce dimanche, l’équipe première Sénior du C.O.Chavanod reprenait le chemin du championnat de 1èredivision. A cause des conditions climatiques compliquées ces dernières semaines, les joueurs de Guillaume Vernier se déplaçaient à Chilly II sans avoir effectué le moindre match amical auparavant.

Et le manque d’automatismes se fit ressentir sur le terrain, notamment en première période où le Bleus eurent beaucoup de mal à faire le jeu.

La première occasion était d’ailleurs à l’actif des locaux sur un coup-franc direct bien claqué en corner par Franck Garcia (10ème).

Sur le corner qui suivait, le défenseur Chavanodin Nicolas Vernier manquait de peu de marquer contre son camp de la tête.

Le COC réagissait par l’intermédiaire de Quentin Patino. Esseulé à la pointe de l’attaque, le petit n°9 Chavanodin tentait sa chance dans l’axe et sa frappe tendue était repoussée par le gardien local (16ème).

Dans une première mi-temps sans rythme, on notait les sorties sur blessure de Guillaume Vernier (maléole) et Cédric Vullioud (genou), remplacés respectivement par Yoan La Corte et Jérémy Magnin.

Le COC tente mais ne trouve pas la faille

Au retour des vestiaires, Yoan La Corte se mettait en évidence sur son côté gauche, mais son tir dans un angle fermé était détourné par le gardien (53e).

Puis Mathieu Verhli lançait sur le côté droit Mathieu Villard-Aranéga qui débordait avant de centrer pour Quentin Patino dont la reprise passait largement au dessus du but (69e).

Ensuite, sur un dégagement de Franck Garcia, Yoan La Corte s’enfonçait dans la surface avant de déclencher un tir croisé qui passait de peu à côté (71ème).

Les Bleus auraient pu également en profiter sur un coup de pieds arrêté : le coup-franc de Rémi Bauquis était repris par Maxime Draperi mais le capitaine Chavanodin tirait sur le gardien (84e).

Enfin, la frappe de Guillaume Vernier, qui avait effectué son retour sur le terrain, finissait dans le ciel Chyllien (88e) puis l’ouverture devisée de Rémi Bauquis retombait juste au dessus de la barre transversale (90e).

Les deux équipes, épuisées physiquement, se séparèrent donc sur un score nul et vierge.              Devant au nombre d’occasions, les joueurs du C.O.Chavanod peuvent nourrir quelques regrets, ce résultat ne faisant pas leurs affaires au classement. Les Bleus sont désormais quatrièmes, à cinq points du leader, l'US Semnoz-Vieugy III.

Prochain match dimanche à 15H00 contre La Semine au stade municipal.

Jean-Baptiste VIVIAND

Résultat :

ES Chilly II 0 0 Séniors I

Participants

Franck Garcia
Franck Garcia
Mathieu Villard Aranega
Mathieu Villard Aranega
Maxime Draperi
Maxime Draperi
Nicolas Vernier
Nicolas Vernier
Remi Bauquis
Remi Bauquis
Yoan La Corte

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.