sportsregions
Envie de participer ?

gaetan davayat il y a 13 ans
Site intéressant mais malheureusement beaucoup d'information pour les jeunes alors que les seniors sont laissés de coté ( pas d'info concernant la reprise , la coupe de France , le championnat...).
il y a 13 ans
Pour Brandao 74. Merci pour vos commentaires.Vous trouverez le calendrier séniors dans la rubrique : la vie du club , onglet : compétitions. Cela vous donnera le calendrier du championnat et de la coupe. Vous pourrez trouver dans cette rubrique , les résultats et le classement à jour chaque semaine car reliés directement au district. Concernant le fait qu'il y ait plus d'informations pour les jeunes, il faut savoir qu'il y a une base commune dont je vous ai parlé plus haut mais qu'ensuite, les entraineurs et éducateurs des différentes équipes, alimentent les infos concernant leurs équipes respectives.(Photos, commentaires de match, convocations ...). Faites leur la remarque, et continuer à visiter notre site et à en parler autour de vous.
gaetan davayat il y a 13 ans
ok!!!
tiékar quentin il y a 13 ans
moi je trouve sa simpa serieu mais ou sont les sénior?il a une équipe ?ah oui c'est vrai
gaetan davayat il y a 13 ans
il y en 2 il me semble !! En même temps pour l'instant vos pieux pas trop s'interresé à la vie des seniors car c'est pas tres glorieux lol A changer dés aujourd'hui !!
lionel salson il y a 13 ans
Excellent travail !
yunta kim il y a 3 ans

dd

yunta kim il y a 3 ans

ddddddddddd

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.