sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Bonjour jomagicfan. Le site du club a une base commune qui prend les éléments pour toutes les équipes (club, organigramme, compétiteurs, équipes, agenda , résultats , classements ...), par contre, pour chaque catégories, ce sont vos éducateurs qui doivent eux-même alimenter le site. Cela commence par les convocations pour les matches, qui doivent être remplies par eux, les commentaires de matches et les photos dépendent aussi d'eux. C'est ce qui est fait pour les autres catégories. Faites leur donc directement la remarque en leur demandant de le faire et en insistant auprès d'eux pour que vous ayez le même traitement que les autres catégories. En tout cas, merci pour votre avis car cela prouve que vous suivez ce qui se fait sur notre site et nous transmettrons votre remarque à vos éducateurs.
Joseph COSTA il y a 12 ans
Derien, c'est normal, mais la reaction a deja eu lieu et les remarques sont deja la, malheuresement, au derniere nouvelle notre entraineur a des soucis d'ordinateur, c'est pourquoi je demande si un membre de l'equipe pourrait s'en occuper ?
il y a 12 ans
Pour Jomajicfan.Si quelqu'un de l'équipe a la volonté de s'en occuper (sérieusement et de manière régulière), qu'il se mette en relation avec moi et je lui donnerai les éléments pour qu'il puisse accéder à l'administration du site. Franck Goï: 06 68 83 42 39, franck.goi74@gmail.com
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.