sportsregions
Envie de participer ?
De la victoire et une seule défaite ... résultats du week-end (05-06 Nov)

Encore une nouvelle fois un excellent week-end pour le COC qui n'enregistre pas moi de 3 victoires, 2 nuls pour seulement une seule défaite ! retrouvez ci-dessous l'integral des scores du COC pour ce week-end du 05-06 Novembre 2016

 

  • Nos U 13 A recevaient Annecy-le-vieux et c’est sur un score nul (1-1) que les 2 équipes se sont séparées. 

 

  • Nos U15 A sont allés faire match nul sur la pelouse de Cran (2-2) ce qui fait de Chavanod les premiers de leur poule.

 

  • Nos U15B recevaient Vieugy et c’est sur une victoire que se clôturait le match (3-1).

 

  • Nos U17 affrontaient Haut Rhône et malheureusement c’est sur le score sans appel de 5-1 en faveur de Haut Rhône que se sont séparées les 2 équipes. Ils pointent donc désormais à la 3e place du championnat.

 

  • Carton plein pour nos Séniors, encore une fois ! Notre équipe 1 affrontait Meythet pour le compte de la 8e journée de championnat. Meythet, dans la zone rouge, n’a pourtant encaissé que 6 buts en 7 matchs, mais c’était avant de recevoir les bleus. En effet le match se décantait de la plus belle des manières puisque suite à un débordement de Corentin Petit, lancé par jean Perrono, c’est Simon Boncompain qui venait reprendre le cuir (du tibia ?) pour battre le portier adverse, on ne joue que depuis 5mn de jeu seulement. Meythet était sous tension constante, avec beaucoup d'intensité, parfois plus que raisonable. Arrivait le 2-0 par une nouvelle fois Simon Boncompain qui venait battre le portier en face à face. Le match commencait à s'envenimer. L’attaquant adverse, qui avait déjà reçu un carton jaune pour protestation, s’emporta alors soudainement en lançant injures et menace envers l’arbitre allant même jusqu’à lui tirer un ballon dessus. Rouge logique mais cela ne suffi pas à calmer l’attaquant qui fit tout pour venir taper l’arbitre. Suite à de nombreuse menaces subbis, l’arbitre décida d’interrompre le match en renvoyant les 2 équipes aux vestiaire. Scandaleux de voir ça !  Apres 10mn d’interruption, l’arbitre décidait de reprendre le match et les bleus ne lâchaient pas puisqu’ils reprenaient de plus belle par Jean Perrono qui transformait un penalty obtenu par Corentin Petit à la limite de la surface de réparation, 3-0 à la 45e minute. Au retour des vestiaires c’est un match plus facile qui s’annonçait pour les bleus bien dans leur match puisque Antoine Doussan profitait d’un contre favorable face au gardien pour pousser le cuir dans les cages vides (4-0) mais Meythet réduisait l’écart juste après suite à un coup franc où l’attaquant se retrouvait étrangement seul dans la surface pour fusiller le portier Sébastien Lucchini. Les buts ne cessaient de pleuvoir puisque Joann Fumaz inscrivait son nom sur la feuille en marquant un sublime lob sur le gardien, en lucarne, alors que ce dernier se trouvait avancé après une sortie sur Alexandre Beauquis. Nouveau fait de jeu ! Les bleus allaient très vite se retrouver à 11 contre 9 puisque Meythet recevait un 2e carton rouge. Joann Fumaz effectuant une faute, l’adversaire voulait se faire justice en fonçant sur l’ailier bleu et le poussant violemment. 2e carton rouge du match pour Meythet.  Antoine Doussan inscrivit un doublé suite à un corner mal dégagé de la défense de Meythet, puis c’est Simon Boncompain qui venait achever Meythet en réalisant le coup du chapeau en reprenant de la tête un centre venu de la gauche. 7-1 score final. Les séniors 1 réalisent donc une 7e victoire sur 8 possible et continuent leur montée en puissance devant des supporters de plus en plus nombreux a chaque match.??????

 

  • Notre équipe 2 s’est elle aussi imposée sur sa propre pelouse face à La Balme, 3e du championnat avant la rencontre. Et une nouvelle fois c’est pied au plancher que la rencontre débutait puisque Vincent Berbato ouvrait le score à seulement 3 minutes de jeu. Techniquement au dessus, et mentalement aussi, les bleus prenaient de plus en plus l'ascendant sur leur adversaire et c’est Daniel qui doublait la mise sur un coup franc excentré coté gauche que personne ne toucha, puis Baptiste inscrivit le 3e but bleunjuste avant la pause. Au retour des vestiaires les bleus continuaient à aller de l’avant mais c’est la Balme qui réduisait l’écart a la 60e (3-1) mais Daniel anéantissait tout espoir de retour de la Balme en inscrivant son doublé, de la tête (légèrement aidé par son épaule). Score final 4-1, les bleus confortent leur place de leader. Bravo les Séniors !

 

Résultat du week-end 

  • U13 A : COC 1-1 Annecy-le-vieux
  • U15 A / Cran 2-2 COC
  • U15 B : COC 3-1 Vieugy
  • U17 : Haut Rhône 5-1 COC
  • Séniors 1 : Meythet 1-7 COC
  • Séniors 2 : COC 4-1 La Balme

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.