sportsregions
Envie de participer ?
Du suspens, des rouges, et une défaite .. Résultats du week-end (29-30 Oct)

Un dernier week-end d'octobre plein de rebondissements pour le COC. Retour sur les matchs du week-end entre victoire, lourde défaite et cartons rouges à gogo !

 

  • Nos U15 A sont allé s’imposer sur la pelouse de Epagny sur le score de 4-1 ce qui leurs permet d’accéder au second tour de coupe

 

  • Les U15B ont subi ce qui est pour moment la plus lourde défaite de la saison pour le COC puisqu’ils se sont inclinés à domicile face à Argonay 1 sur le score de 14-0 ! Un score très lourd et sévère pour une génération de U15 pourtant prometteuse qui à tout donner durant le matchs et qui s'est battue avec ses armes face àune équipe de division superieur. Malgré une élimination en coupe, il ne faut rien lâcher et continuer à aller de l’avant !

 

  • Nos U17 ont vécu un scénario étrange ce week-end ! On peut dire que cela reste même très rare à vivre dans une carrière de footballeur ! En effet, alors que nos Bleus menaient 4-2, le match fut arrêté à la 80e minute et pour cause Foot Sud récoltait son 5e carton rouge du match ! Inédit ! Les joueurs étant donc à 7 sur le terrain et la règle l’obligeant, le match est donc arrêté et l’équipe à 7 se voit vaincue sur le score de 3-0 ! Sacré scénario donc pour nos U17 qui passent au second tour de coupe !

 

  • Quel match pour les Seniors ! En déplacement sur la pelouse de Dingy St Clair, c’était un match un petit peu bonus pour les Bleus puisque si la victoire était au bout, ils prenaient 7 points d’avance sur le dauphin ! Dans un match pour le moins physique, c’est Dingy qui ouvrait la marque sur penalty suite à une faute concédée par Julien Delcorde juste avant la pause. Les Bleus étaient pourtant bien dangereux, et même techniquement au dessus de leur adversaire. Au retour des vestiaires, les Bleus ont engagé le match pied au plancher sans trouver le cadre immédiatement et en se faisant une frayeur aussi puisque Julien Delcorde a dû sauver un ballon sur sa ligne après que l’attaquant ait battu le portier bleu. C’est à la 70e minute que, sur un coup franc côté droit proche de la surface tiré par Amine, Corentin Petit venait enfin ouvrir son compteur but et dévier le ballon du haut du crâne pour battre le portier adverse. Puis, à la 88e minute de ce match bien haché, où l’arbitre décidait d’intervenir à chaque contact, c’est le COC qui reprenait l’avantage à la suite au débordement de Corentin Petit et à sa frappe pied gauche relâchée par le gardien. Joann Fumaz suivait l’action et inscrivait le 2e but du COC. Un but une nouvelle fois inscrit dans les derniers instants du match ! Les séniors l’ont fait, et ils prennent donc très largement la place de leader sur leur poule avec 7 points d’avance. Bravo les Bleus !

Photos associées : Dingy - Séniors 1


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.