sportsregions
Envie de participer ?
Ils l'ont fait !

Les U15 jouaient le match de la montée ce dimanche 27 novembre au matin (10H). En cas de victoire, et uniquement en cas de victoire, nos petit bleus s’assuraient la montée. Ils l’ont fait, et avec la manière !

 

Les supporters étaient une nouvelle fois présents puisque c’est sous le regard de tous les parents, ainsi que des équipes séniors que les U15 ont assuré le spectacle.

 

Lanfonnet, 8e du championnat, proposait du beau jeu mais c’est bien le COC qui ouvrait le score a la 10e minute par l’intermédiaire d'Alexandre Roth qui suivait une frappe de Jordan mal repoussée par le portier adverse. 1-0 pour les bleus. De plus en plus dans le match, le COC proposait du jeu très agréable à regarder en multipliant les occasions franches. Peu avant la mi-temps, Alexandre Roth y allait de son doublé puisqu’il partait battre le gardien, bien aidé par un contre favorable. A noter la belle passe en profondeur d'Adam Augelo sur ce but. Puis 3-0 dans la foulée grâce à Michael qui venait à son tour battre le numéro 1 de Lanfonnet. 3-0 à la mi-temps, c’est plus que bien lancé pour cette montée.

Au retour des vestiaires, les bleus ne lâchaient pas la pression sur le camp adverse. Pression récompensée avec le 4e but grâce à Theo Gaudron. Sur un mauvais dégagement de la défense, il voit le ballon lui arriver dessus et enchaine la frappe à l'entrée de la surface. Le ballon finira au fond sur une erreur de main du gardien adverse. Les bleus sont physiquement et tactiquement au dessus de leurs adversaire et le match se termine parfaitement puisque Jordan inscrivait le 5e but bleu grâce à une sublime frappe sur le coté gauche, hors de la surface, qui vient trouver la lucarne opposée.

 

Ils l’ont fait, les U15A ont réalisé une saison mémorable, avec de l’envie, de l’engagement, une très belle cohésion de groupe et surtout avec du jeu.

Bravo a vous les U15, bravo aux coaches Roger et Jauris qui ont su mener cette équipe en 1ere série ! Félicitations à tous !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.