sportsregions
Envie de participer ?
Une montée, une première défaite, de gros scores .... Résultat complet du week-end (26-27nov)

4 Victoires, 4 défaites, un bilan mitigé mais un week-end plein de rebondissements ! Retour sur l'ensemble des rencontres du C.O.C

 

  • Nos U11 A ont subi 3 défaites lors du plateau à Epagny, les B ont subi 3 défaites aussi lors du plateau à Chavanod. Les C, eux, ont réussi 3 victoires lors du plateau de Vieugy.

 

  • Les U13 A ont battu Seynod 2 sur un score net de 3-0. Les B ont eux subi une très lourde défaite 7-1 sur leur pelouse face à Sillingy 1 et les C se sont largement imposés sur la pelouse de sillingy 3 sur le score de 6-0.

 

  • Les U15 A ont réussi leur saison puisqu’ils se sont imposés face à Lanfonnet 5-0 et ont validé leur billet pour la 1ère série puisqu’ils montent officiellement, résumé complet sur votre site. Les B eux ont subi une lourde défaite aussi puisqu’ils sont allés s’incliner sur la pelouse de Haut Rhône 2 par 5-0.

 

  • Les 17 étaient exempt ce week-end

 

  • Week-end difficile pour les séniors, pour une fois. L’Equipe 1 recevait Frangy, 2e du classement, et elle avait la possibilité en cas de victoire de mettre son concurrent direct à 10 longueurs. Dès l’entame de match c’est Frangy qui s’imposait puisque Julien Delcorde dû sauver sur sa ligne le ballon sur un corner. Les bleus réagissaient tant bien que mal en multipliant les débordemens à l’image de Corentin Petit et de Joann Fumaz mais le manque d’adresse et l’approximation dans le jeu ne permettait pas aux bleus d’ouvrir la marque. Les occasions devenaient de plus en plus franches, pour preuve Joann Fumaz qui tirait juste au dessus de la barre (17e minute), Corentin Petit venait buter sur le gardien adverse (20e) ou encore Cedric Vuilloud qui après avoir débordé coté gauche venait s’introduire dans la surface longeant la ligne de sortie de but, il réussit à glisser le ballon devant la ligne de but mais aucun bleu n’était là pour le pousser ne serait-ce que d'un mêtre. A la mi-temps c’est clairement un match engagé, où Frangy imposait son style de jeu, très physique. Au retour des vestiaires c’est une nouvelle fois Frangy qui se montrait dangereux et poussif puisque c’est Pierrick qui du s’employer pour détourner sur sa barre une frappe lointaine (50e) puis une nouvelle fois Pierrick qui détournait le cuir sur son montant gauche (53e) Les bleus tentaient de réagir notamment Simon qui reprenait de la tête un coup-franc tiré par Joann Fumaz mais qui ne trouvait que les bras du gardien, ou encore Mathieu Pasquier qui après un bon débordement de Ludovic Prunier, reprenait de volée le cuir mais trouvait un défenseur sur son chemin alors que la frappe partait bien. Puis c’est finalement Frangy qui a fait craquer le C.O.C puisque le n°9 adverse reprenait de volée un centre venu de la droite au point de penalty où Pierrick ne pouvait malheureusement rien faire malgré le fait qu’il ai touché le cuir. Le match était haché, et pas pour le C.O.C ce week-end. Frangy a fait tomber le leader, après une série de 9 matchs consécutifs sans défaite, c’est le dauphin qui vient faire tomber le leader, et sur sa pelouse. A noter la sortie sur blessure durant le match de Alexandre Bray ainsi que de Quentin Clerc Pithon. La trêve arrive en bons points pour ces joueurs qui pourront prendre le temps de se soigner. On retrouvera notre équipe 1 le Dimanche 12 Mars lors de la réception de Dingy.

 

  • Nos Séniors 2 se déplaçaient loin puisque c’est à Aravis, sur un terrain qui donna de la nostalgie à nos bleus puisqu’ils ont évolué sur un des rares terrains encore utilisé en stabilisé. Le déplacement a été bonifié puisque la réserve s’est imposé sur le score de 3-1 grâce à des buts de Vincent Barbato, Florian Deperraz, et Thomas Polliens sur Penalty. La réserve finit de la plus belle manière en signant sa 9e victoire en autant de match, avec seulement 2 buts encaissés. Bravo à vous la réserve Champion D’automne avec 3 points d’avance sur son dauphin et 8 points sur le 3e. Bonne trêve à vous et on vous revoit le Dimanche 12 Mars pour un nouveau derby, sur la pelouse de Marcellaz.

 

  • Nos séniors 3 jouaient ce samedi à Argonnay et c’est avec un score lourd de 6-1 pour Argonnay que le match s’est terminé.

 

Retrouvez l'article complet sur la montée des U15 A sur votre site, ainsi que les photos du match des U15A et des Séniors 1

 

 

Résultat 

  • U13 A : Seynod 2 0-3 COC
  • U13 B : COC 1-7 Sillingy 1
  • U13 C : Sillingy 3 0-6 COC
  • U15 A : COC 5-0 Lanfonnet
  • U15 B : Haut Rhône 5-0 COC
  • Séniors 1 : COC 0 -1 Frangy
  • Séniors 2 : Aravis 1-3 COC
  • Séniors 3 : Argonnay 6-1 COC

Photos associées : Séniors 1 - Frangy

Vidéos associées : Montée des U15 A (27 NOV 2016)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.