En raison de la pandémie et de la propagation du Covid-19, le club se voit obliger d'instaurer certaines règles sanitaires sur ses installations.

Covid-19 : Nouvelles règles sanitaires !

Dans la continuité du protocole sanitaire proposé aux clubs amateurs par la FFF, le CO Chavanod va mettre en place dès ce lundi 24 août 2020 certaines règles sanitaires sur ses installations. 

Dès lors que vous vous situez sur les installations du club (bâtiment ou terrains), vous vous engagez à respecter les règles sanitaires ci-dessous :

- La distanciation physique (1 mètre minimum) doit être respectée entre chaque individu présent, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

- Le lavage des mains est obligatoire dès que vous rentrez à l'intérieur du bâtiment.

- Les joueurs et les éducateurs peuvent avoir accès aux vestiaires et aux douches si les distancions sont respectées et que le temps passé à l'intérieur est limité.

- Les buvettes et collations d'après-match se feront uniquement à l'extérieur dans le respect des gestes barrières.

- Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition et accessible pour tout le monde.

- En plus de la distanciation physique à respecter, le port du masque est fortement conseillé pour les personnes présentes le long des mains courantes que ce soit sur le terrain synthétique ou le terrain en herbe.

 

Le club demande aux personnes présentes sur ses installations d'agir de manière responsable.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.