Envie de participer ?

Après des déplacements annulés en 2020 et 2021 à cause de la crise sanitaire, le COC a enfin pu faire son retour au tournoi national du SC COGOLIN lors du week-end de Pâques !

COGOLIN 2022 - Un retour parfait !

C'était 25 joueurs, 15 éducateurs et accompagnateurs, 50 parents, frères et sœurs de joueurs qui se déplaçaient dans le Var pour un week-end qui s’annonçait bouillant !

Au programme de ce séjour, un tournoi national organisé par le SC COGOLIN pour une équipe U11 et une équipe U13 du COC.

 

Sur le plan sportif, les U11 auront su créer l'exploit en finissant second du tournoi après s'être inclinés en finale face à une très belle équipe sur le score de 4 buts à 1.

Côté U13, finissant 5ème de leur poule (les 4 premières équipes étaient qualifiées), ils n'atteindront malheureusement pas la phase finale, mais gagneront ensuite tous leurs matchs de classement pour au final arriver 9ème sur 15 !

Mention spéciale à notre gardien U11, Noé DE ALMEIDA qui a été élu meilleur gardien sur la catégorie U11.

 

Nous tenions à remercier le SC COGOLIN pour les 3 jours passés chez vous, encore une fois nous n'étions pas déçus de l'accueil !

Merci à la compagnie SABA et au chauffeur Mickaël pour la qualité du transport ainsi qu'au Camping de la Baie (Cavalaire-sur-Mer) pour la qualité de l’hébergement.

Un grand merci aux familleséducateursaccompagnateurs, qui auront su mettre l'ambiance durant 3 jours !

Bien évidemment, bravo aux 25 joueurs U11 et U13 présents au tournoi pour leur investissement et l'image du club renvoyée. 

L'image et les valeurs du club auront une fois de plus été mises en avant puisque nos 2 équipes repartent avec les trophées du fair-play...

 

Retrouvez ci-dessous quelques souvenirs de ce week-end.

 

           

 

Photos associées : COGOLIN 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.