Envie de participer ?

Ce week-end avait lieu la LECLERC CUP à Chavanod, un tournoi U11-U13 regroupant 32 équipes et des centaines de spectateurs. Retour sur cet évènement réussi !

LECLERC CUP : Une édition mémorable !

Un peu moins de 400 jeunes U11 et U13 avaient rendez-vous à Chavanod ce samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2022 pour participer au tournoi du club.

Après des éditions annulées en 2020 et en 2021 à cause de la crise sanitaire, l’évènement sportif a enfin pu faire son retour sur les terres du COC.

 

Au programme, 16 équipes par catégorie avec au départ 4 poules de 4 équipes, des matchs de poule sous forme aller-retour pour ensuite enchaîner sur la phase finale.

Le beau jeu était bien présent ce week-end grâce à la qualité des équipes présentes !

En U11, c’est le club du FC CHAMBOTTE qui sort grand vainqueur du tournoi après s’être imposé en finale face à une belle équipe de l’US PRINGY.

Bravo également au SC COGOLIN (Var) qui nous faisait l’honneur d’être présent pour la première fois à notre tournoi qui repartiront avec une belle 5ème place mais surtout avec le trophée du fair-play.

Félicitations également à notre gardien U11, Alexis Achard qui fut élu meilleur gardien de la compétition et à Tom Vincent qui lui a remporté le trophée du meilleur buteur !

Le classement U11 :

1

FC CHAMBOTTE

2

US PRINGY

3

ES CHILLY

4

CO CHAVANOD 1

5

SC COGOLIN

6

US LA MOTTE

7

FC CRANVES-SALES

8

US ANNECY-LE-VIEUX

9

FC CHÉRAN

10

US SEMNOZ VIEUGY

11

CO CHAVANOD 2

12

AS SILLINGY

13

CSA POISY

14

CO CHAVANOD 3

15

GFA 74

16

CHÉRAN 2

 

Concernant le tournoi U13, ce sont nos U13 du COC qui remportent la compétition face à une très belle équipe du FC CHÉRAN sur le score de 1-0 grâce à un but de notre n°11 Mael LEVET, des arrêts décisifs de notre gardien Sacha L’HOPITAL CUISSAT, et une très belle prestation collective.

Félicitations aux U13 du CSA POISY qui repartent avec le trophée du fair-play.

Un grand bravo aussi au gardien U13 du GC USSES qui repart avec la récompense du meilleur gardien, félicitation également au n°9 du FC Chéran qui remporte le trophée du meilleur buteur, une récompense largement méritée au vu de ses performances.

Le classement U13 :

1

CO CHAVANOD 1

2

FC CHÉRAN

3

FOOT SUD GESSIEN

4

US PRINGY

5

GC USSES

6

US SEMNOZ VIEUGY

7

CSA POISY

8

AS SILLINGY

9

US ANNECY-LE-VIEUX

10

FC CHAMBOTTE

11

GJ VALSERHÔNE

12

ES SEYNOD

13

CO CHAVANOD 2

14

US LA MOTTE

15

FC SEMINE

16

CO CHAVANOD 3

 

Un très GRAND MERCI à tous les joueurs, éducateurs, et clubs participants qui auront permis de faire de cet évènement une très belle publicité pour le football amateur !

Nous voulions également féliciter et remercier les arbitres présents ainsi que les référents terrains pour le bon déroulement des matchs sur les deux jours.

Le COC remercie également très chaleureusement tous les bénévoles présents sur les deux jours, sans qui ce week-end n’aurait pas pu avoir lieu. Le club est conscient de l’importance de ses bénévoles dans son fonctionnement.

Nous voulions également remercier la Mairie de Chavanod pour le soutient sur cet évènement et plus particulièrement l’équipe des Services Techniques pour les travaux réalisés sur les installations dernièrement pour le tournoi se déroule sur des terrains en parfait état !

 

Pour finir, UN GRAND MERCI À NOS PARTENAIRES !

 

Retrouvez les photos du week-end dans la rubrique ALBUMS  PHOTOS de notre site.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.