Envie de participer ?

Ce samedi 26 mars 2022, à l'occasion du match de National 2 entre le GFA et le FC Martigues, le CO CHAVANOD a signé une convention de partenariat avec le GFA Rumilly Vallières.

Un partenariat historique avec le GFA pour le COC !

C'est une première dans l'histoire du COC ! 

En effet, une délégation du CO CHAVANOD représentée par des membres du comité était présente samedi dernier au stade des Grangettes à Rumilly pour signer une convention avec le GFA Rumilly Vallières.

Ce partenariat vise plusieurs objectifs pour les deux clubs :

- Offrir la possibilité aux jeunes d'évoluer dans une structure adaptée à leur progression.

- Accompagner de manière mutuelle la formation des éducateurs sur le plan local.

- Promouvoir et participer aux actions/évènements du club partenaire.

- Échanger de façon régulière et constructive entre les éducateurs et dirigeants des deux clubs pour développer le football associatif sur le territoire.

 

En quelques mots le GFA 74 est né d'une fusion entre le club de Rumilly et celui de Vallières en 2018. Celui-ci regroupe pas moins de 780 licenciés. Son équipe première évolue en National 2 (4ème niveau national) et a notamment connu une belle histoire en jouant une 1/2 finale de Coupe de France face à l'AS Monaco après une folle aventure lors de la saison 2020/2021 !

 

Le CO CHAVANOD est très fier de ce partenariat historique pour les deux clubs et remercie les dirigeants du GFA pour leur intérêt porté au COC et pour la réception organisée afin d'officialiser la convention.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.