Envie de participer ?

L’heure de la reprise a sonné pour le COC

Le mot du Président pour cette rentrée 2022/2023

Après un été très chaud, qui a mis à mal la pelouse du stade, tous les joueurs de toutes les catégories ont rechaussé à nouveau les crampons pour entamer cette nouvelle saison.

Je profite donc de cette reprise pour souhaiter à tous, joueurs, éducateurs, membres du comité et parents une excellente saison.

Cet exercice 2022 / 2023 doit nous permettre de continuer à faire grandir notre club tout en restant vigilants sur les valeurs qui font la force du COC.

Nous devons poursuivre le travail effectué ces dernières années avec nos partenaires financiers, la mairie mais aussi les instances comme le district et bien sûr notre club partenaire le GFA Rumilly Vallières.

C’est en gardant notre identité et la très bonne image véhiculée par tous les membres du club que nous atteindrons ensemble les objectifs fixés par le club qui sont bien entendu sportifs (toutes nos équipes au plus haut niveau du district) mais aussi des objectifs comportementaux basés sur le respect des équipes adverses et des arbitres.

Je compte également sur vous tous pour participer activement à la vie du club en apportant lorsque cela est nécessaire une aide précieuse qui peut aider grandement les membres du comité et des différentes commissions en place.

Alors une nouvelle fois belle saison à tous et gardons haut et fort notre devise « bleu et blanc sont nos couleurs »

Roland CAUSSE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.