sportsregions
Envie de participer ?
Victoires, Lob, But à gogo, lourdes défaites, Blessure, Résultat du week-end (12-13 Novembre 2016)

Victoire, Lob, But à gogo, lourdes défaites, Blessure, Résultat du week-end (12-13 Novembre 2016)

 

  • Nos U13 A se déplaçaient sur la pelouse de foot sud pour le compte de la pitch coupe, de laquelle ils se sont vu éliminer après 1victoire1 nul et 1 défaite

 

  • Les U13 B jouaient a domicile contre Argonay 2 où il y a eu beaucoup de buts. Les 2 équipes se sont séparées sur le score de 6-4 en faveur de Argonay.

 

  • Nos U13 C ont aussi reçus Argonay 3 mais cette fois ci c’est Chavanod qui l’emporte puisqu’ils ont remportés cette rencontre 4-1.

 

  • Nos 15 A ont remporté leurs 2 derniers matchs en date. En effet, ils étaient opposés à la Filliére, leader de première série et assurés de monter en excellence pour un match de coupe, et c’est nos petits bleus qui ont gagné sur le score de 3-1, excellente performance et pour confirmer cette victoire, ils recevaient ce dimanche GFA 74. C’était un match qui opposait le leader (GFA74) contre son dauphin. Un début de match très compliqué puisque c’est GFA qui ouvrait le score sur corner après une sortie limite de Léo qui se fait lober, où l’attaquant n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. A noter aussi que GFA bénéficiait d’une équipe très largement renforcée de plusieurs joueurs de niveau supérieur. Les visiteurs continuaient à pousser et doublaient la mise puisque suite à une récupération centrale, les visiteurs décalaient leur latéral au duel avec Paul Bray, qui réussit à centrer, malgré la bonne déviation de Leo, un second attaquant qui avait suivit et étrangement seul au deuxième n’avait encore une fois plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 2-0 au bout de seulement 15mn. Premier tournant du match important, les visiteurs se sont vu réduits à 10 après l’expulsion de leur gardien qui, sur une sortie hors de surface, fauchait Alexandre Roth partis pour pousser le ballon au fond des filets après l’avoir dribblé. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires avec un avantage important de 2-0 pour GFA. Au retour des vestiaires nos petits bleus décidaient de tirer avantage de leur supériorité numérique et pour preuve, à la 55e c’est Loann qui réduisait l’écart après qu’il ait vu le ballon lui revenir dessus suite à un cafouillage entrée de surface. Second tournant dans ce match la blessure du capitaine bleus, Gabriel Belleville, fracture du poignet, gros coup dur pour les bleus. A la 70e c’est grâce à une nouvelle fois Loann que les bleus réussissaient à égaliser puisqu’ils doublaient la mise en s’en allant dribbler le numéro 1 visiteur. C’est alors que à la 85e minute, suite à un dribble magnifique de Nathan Perrussel d’une roulette petit pont détournée en corner, les bleus prenaient enfin l’avantage dans la rencontre grâce à une tête de Alexandre Roth ! 3-2 et le match en restera la ! Nos bleus l’ont fait, ils ont détrôné le leader et passent en tête de 2e série ! Bravo à vous les Jeunes qui ont décidé de dédicacer cette victoire à leur coéquipier Gabriel en allant le voir à la fin du match dans le camion de pompier. Belle Image !.

 

  • Nos U15 B quand à eux on subit une très lourde défaite lors du déplacement sur la pelouse de Sillingy, 9-0. 

 

  • Nos Séniors 1 recevaient Vuaches ce dimanche. Alors que le match se déroulait sur un faux rythme avec de l’engagement physique mais très peu d’occasions, c’est Corentin Petit à la 25e minute qui venait offrir la première occasion du match en butant sur le gardien adverse une première fois, puis 2mn après sur un centre de la droite, Corentin tentait un ciseau acrobatique mais vit sa frappe passer à moins d’un mètre du portier adverse. Les bleus étaient de mieux en mieux dans ce match et le numéro 1 chavanodin n’avait que peu de travail. Les efforts bleus étaient enfin récompensés puisque sur une passe lumineuse de Ludovic Prunier, c’est Joann Fumaz qui s’en allait ouvrir le score sur une magnifique louche alors qu’il était bien coincé coté gauche. Peu de temps après, Les bleus terminaient cette première période sur une frappe de Joann Fumaz qui venait se jeter pour détourner un coup franc tiré pas Guillaume Vernier coté droit suite à une faute obtenue de Corentin Petit après une course de près de 50 mètres. 1-0 à la mi temps. La 2e mi temps commençait aussi sur un petit rythme et les bleus se voyaient offrir un 2e but, puisque sur un coup franc dans leurs propre coup franc tiré par Amine, le défenseur voulu dégager la balle loin d’une reprise de volé mais malheureusement pour lui c’est son tibia extérieur qui venaient toucher le cuir et le ballon s’en allait lober son propre gardien ! 2-0 pour les Bleus. Puis 3-0 sur un centre de Julien Delcorde pour le 2e poteau c’est Joann qui venait mettre son doublé pour conforter l’avantage bleu, mais ce n’était que de courte durée puisque les visiteurs réduisaient la marque par une tête décroisée sur un coup franc concédé bêtement puis ils marquaient une nouvelle fois sur un coup franc où le portier bleus se voyaient étrangement battu par une frappe pour le moins anodine. FIN DU MATCH, les bleus confortent leur statut de leader, encore bravo a vous !

 

  • Nos Séniors 2 eux sont allés chercher la victoire sur la pelouse de Meythet sur le score de 1-0 grâce à un but de Florian Deperraz et se retrouvent donc leaders de leurs championnat. Bravo la réserve continuez comme ça

 

  • Nos séniors 3 quand à eux ont subi la plus grosse défaite du week-end puisque ils sont allés perdre sur la pelouse de Evires par le score fleuve de 12-0 ! Ne lâchez rien !

 

Retrouvez les photos des U15 A et des Séniors 1 sur votre site dans la rubrique "La vie du club" puis "Album Photo"

 

Résultats Finaux :

  • U13 A : Pitch cup : 1V, 1N, 1D
  • U13 B : COC 4-6 Argonay 2
  • U13 C : COC 4-1 Argonay 3
  • U15 A : COC 3-2 GFA74
  • U15 B : Sillingy 9-0 COC
  • Séniors 1 : COC 3-2 Vuaches
  • Séniors 2 : Meythet 0-1 COC
  • Séniors 3 : Evires 12-0 COC

Vidéos associées : U15 A - GFA 74 (13Nov16)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.